Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES ANGES

Sortie avec mon ange gardien

10 Août 2014, 10:00am

Publié par Soleil d'or

 

Sortie avec mon ange gardien

Histoire que j'a vécue en octobre 2006.


Le matin, avant de dormir, j'ai demandé à mon ange gardien de me prendre par la main et de m'emmener au pays des anges, et :

Mon ange était derrière moi, il m'a attrapé par la taille et nous avons commencé à monter, ça a un peu conincé au moment de passé le plafond car j'étais un peu angoissé. Je me suis dis qu'il fallait que je me détende pour pouvoir traverser le plafond. J'ai pris 2 ou 3 respirations profondes, je faisais confiance à mon ange, je me sentais en sécurité avec lui et nous avons réussi à passer le plafond.

Nous nous sommes retrouvé devant une entrée, avec une hôtesse d'accueil et elle dit à mon ange : "tu as encore une personne !", il lui répond : "c'est pas fini, il y en a encore 30 qui attendent pour venir".
Puis mon ange à ma gauche et moi, avons commencé à monté des marches en bois cirées, à un moment j'avais un peu de mal, alors mon ange m'a à nouveau attrapé par la taille et m'a aidé à monté. Je l'aimais.

Nous étions dans une espèce de musée. Il y avait 2 femmes qui se trouvaient déjà là. Je vois une espèce de couche en bois et dessus il y avait un chien, sur le dos, mort et au dessus pareil, il y avait encore un autre chien mort, sur le dos, plus gros que celui du dessous.

Nous avons continuer la visite et sur une autre couche, il y avait des humains siamois, morts, ils mesuraient environ 60 cm. Leur visages se faisaient face et je me suis dis : " ils devaient beaucoup s'aimer ces deux êtres", puis je me suis demandé si vraiment ils avaient deux caractères bien distinct.

Je pensais que nous étions dans le musée des horreurs. Je commençais à me sentir nauséeuse et là, une des deux femmes me dit : "il y a d'autres siamois là !", j'ai regradé et j'ai eu une grosse envie de vomir.

J'ai couru dans le couloir chercher une poubelle pour vomir dedans, mais en fin de compte, je n'ai pas vomi mais avec mes doigts, j'ai retiré quelque chose qui ressemble à un gros morceau de gras de viande du fond de ma gorge. Ca mesurait bien 10cm de long, et de suite je me suis senti mieux.

Je suis retourné auprès de mon ange et je lui ai dis : "tu aurai vu le morceau que j'ai retiré !", puis en douce, j'ai nettoyé le bas de mon pantalon que j'avais sali, avec un mouchoir. J'étais mal à l'aise car je me suis dis que même si je me cache, mon ange sait tout de moi de toute façon !

Puis mon ange m'a parlé, il a du me demandé si ça va, et je lui ai dis : "alors, tu peux parlé ?", il m'a répondu ; "oui mais pas toujours" et je lui ai dis : "je vais te parler par télépathie et tu me diras si tu as compris". Par la pensée, je lui dis : "de toute façon tu connais déjà toute ma vie", et je lui demande si il a compris. D'après l'expression de son visage, ce n'était pas le cas. Alors je lui dis : "c'est pas grave, je te le dirai quand ont sortiras d'ici".

Je l'attendais pour repartir et lui, était assis en train d'écrire des choses avec le gros stylo d'une des filles. J'ai eu un pincement de jalousie et je me suis dis que j'étais ridicule puisque c'est un ange. Ca c'est passé, j'ai patienté puis j'ai eu envie de faire pipi, je savais que je devais choisir entre faire pipi ou rester avec mon ange gardien, je n'avais plus le choix... je me suis réveillé !

A aucun moment je n'ai vu le visage de mon ange gardien, caché entre autre par l'ombre d'un grand chapeau.

Ce fut un voyage merveilleux ! Merci mon Ange Gardien, je t'aime !

Commenter cet article
S
Que Dieu bénisse le Dr Ogala, j'avais désespéré ment besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas mon mot à dire dans la situation. Il vient de me donner un pourboire après 3 ans sans explication. J'ai contacté le Dr Ogala par le biais de son site Web et il m'a dit ce que je dois faire avant qu'il puisse m'aider que j'ai fait après que j'ai fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après qu'il eut pris son sort, mon ami a commencé à m'envoyer des textos à nouveau et se sentait terrible pour ce qu'il venait de me faire passer. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie, et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. WhatsApp lui environ 2347061120360, Depuis le Dr Ogala m'a aidé, mon partenaire est très stable, je recommande le Dr Ogala à toute personne qui a besoin d'aide. Courriel: Drogalaspells@gmail com, il me fait croire en la confiance!
Répondre
M
C'est tellement émouvant, tu aurais aimé voir son visage? Bisous!
Répondre