Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES ANGES

Signes d'amour

27 Août 2014, 11:44am

Publié par Soleil d'or

Vous arrive t'il de trouver des pièces dans la rue sans arrêt ? Si c'est le cas, cela peut vouloir dire que quelqu'un que vous aimez est en train d'essayer de vous contacter, comme l'écrit Jeannette McDermott de Stuyvesant à New-York.

 

"Pourquoi as-tu besoin de tout ces élastiques en caoutchouc ?", demandais-je souvent à mon mari, Peter. "Ils peuvent nous servir un jour", répondit-il

Je ne pouvais pas comprendre cette vieille obsession, mais elle ne me dérangeait pas jusqu'au jour où il remplit tout un tiroir de cuisine avec ces élastiques ! Exaspérée, je les jetais tous à la poubelle. Peter a tout simplement rigolé, et il a recommencé à les collectionner.

Puis, il y a un an, Peter est parti. Le coeur brisé, je me disais : plus d'élastiques, plus de rires, plus d'amour.

Quelques semaines plus tard, je trouvais deux élastiques en marchant sur le trottoir avec ma petite fille. "Regarde" lui dis-je en les pointant du doigt; une amie m'avait dit que les personnes décédées envoient souvent des pièces pour nous dire "Je suis toujours avec toi", ne pouvaient-elles pas nous envoyer... des élastiques ?

Lorsque je me suis baissée pour ramasser, le lui ai dit : "Peut-être est-ce un signe de Papi". 

"Oh Mamie" me dit ma petite-fille, "ces élastiques viennent des journaux". Peut-être qu'elle a raison, me suis-je dit en soupirant. Mais un peu plus tard ce jour-là en descendant de la voiture, à mes pieds, il y avait une pièce et, à côté, un élastique !

Mon coeur empli de joie, je savais que Peter m'envoyait un message ! Dans les jours qui ont suivi j'ai commencé à trouver des élastiques et des pièces partout : sur les coussins des chaises, dans ma voiture, et même dans mes poches !

Et maintenant au lieu de jeter tous ces élastiques, c'est moi qui les collectionne, car ils sont des témoignages de l'amour de mon mari. Maintenant je sais que l'amour que j'ai vécu avec Peter dure toujours.

 

Quelle belle illustration du pouvoir de l'amour. Comme son amie le lui a dit, le Paradis envoie souvent des pièces pour nous réconforter. Donc lorsque le mari de Jeannette joignit une pièce à son objet de collection préféré, il savait que cela dirait à sa femme : "Voilà de vrais signes de moi, fais leur confiance !".

Vous pouvez demander vous aussi des signes ! Permettez seulement au Paradis de choisir quel signe envoyer. Votre intuition vous dira si c'en est un, mais si vous avez encore des doutes, demandez-en davantage.

Les anges disent : "Nous adorons les intéractions avec vous. Il y a des signes que vous voyez, d'autres que vous entendez, et d'autres que vous ressentez dans votre coeur. Tous sont également significatifs. Plus vous savez que nous existons et que nous vous aimons, plus votre vie deviens saine, paisible et joyeuse."

 

 

Mon ange gardien - Doreen Virtue - Ed. Exergue 

 

 

Commenter cet article
Y
avez-vous besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour quoi que ce soit qui dérange votre vie? Dr Ajayi, le lanceur de sorts de pouvoir est l'homme qu'il vous faut, c'est la raison pour laquelle ma vie est pleine de joie. J'étais mariée depuis 5 ans mais mon mari a dit qu'il voulait divorcer, alors j'ai contacté le Dr Ajayi quand j'ai vu son numéro en ligne. Je lui ai dit mon problème et il m'a fait comprendre que mon mari n'est pas lui-même qu'une dame manipule son comportement parce qu'elle veut que nous divorcions, le puissant lanceur de sorts Dr Ajayi m'a préparé un charme et dans les 3 jours, mon mari a annulé divorce et depuis, nous menons une vie prospère. Si vous avez un problème similaire avec moi ou toute autre chose pour laquelle vous voulez de l'aide. contactez le lanceur de sorts sur Whatsapp ou Viber: +2347084887094
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
L
Comment vous sentez-vous quand celui avec qui vous envisagiez de passer le reste de votre vie dit soudain qu'il n'est plus intéressé par le mariage de nulle part, c'est le genre de situation que j'étais quand je suis tombé sur le lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, j'étais le cœur brisé a supplié mon mari pendant plusieurs mois de revenir à la maison, tous mes plaidoyers n'ont pas été échangés jusqu'à ce que je voie le témoignage d'une dame qui a décrit comment le lanceur de sorts Dr Ajayi l'a aidée à obtenir un bon travail rémunéré et a dit qu'il était capable d'autres type de sort elle a laissé tomber son numéro Viber: +2347084887094 J'ai pris le numéro et le message le sort Caster Dr Ajayi a expliqué ma situation et comment mon mari a soudainement quitté la maison il m'a dit pourquoi mon mari avait quitté la maison après avoir effectué un sort, il ne lui a pris que sept jours pour ramener le bonheur dans ma vie parce que je vis heureux avec mon mari et nous attendons notre deuxième enfant. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème de vie auquel vous pouvez penser, contactez le lanceur de sorts sur son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com
Répondre
S
Que Dieu bénisse le Dr Ogala, j'avais désespéré ment besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas mon mot à dire dans la situation. Il vient de me donner un pourboire après 3 ans sans explication. J'ai contacté le Dr Ogala par le biais de son site Web et il m'a dit ce que je dois faire avant qu'il puisse m'aider que j'ai fait après que j'ai fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après qu'il eut pris son sort, mon ami a commencé à m'envoyer des textos à nouveau et se sentait terrible pour ce qu'il venait de me faire passer. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie, et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. WhatsApp lui environ 2347061120360, Depuis le Dr Ogala m'a aidé, mon partenaire est très stable, je recommande le Dr Ogala à toute personne qui a besoin d'aide. Courriel: Drogalaspells@gmail com, il me fait croire en la confiance!
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre