Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES ANGES

Le jeu de 32 cartes ordinaires

18 Août 2014, 15:10pm

Publié par Soleil d'or

Le jeu de 32 cartes ordinaires

Voici une approche des 32 cartes qui peut être également valable pour tous les autres jeux de cartes divinatoires qui reprennent le jeu de 32 cartes avec simplement une illustration ou un graphisme différent.

L'as de coeur :

Joie complète dans le foyer, la maison du consultant, rencontre heureuse.

 

Le roi de coeur :

Un homme blond ou châtain, de la quarantaine, aimable, au bon coeur, il représente le succès.

 

La dame de coeur :

Une femme timide, réservée, avec des sentiments sincères, - de 35 ans.

 

Le valer de coeur ;

Un jeune homme blond, aimable, mais irréfléchi, fidèle, mais très jeune pour du sérieux, - de 35 ans.

 

Le 10 de coeur :

Joie et surprise dans la maison et le foyer.

 

Le 9 de coeur :

Grande joie et victoire, carte très puissante.

 

Le 8 de coeur ;

Rencontre à prévoir, nouvelle relation, femme blonde, - de 35 ans.

 

Le 7 de coeur :

Une personne jeune, blonde ou des enfants.

..........

L"as de carreau :

Tout ce qui touche les affaires et le métier du consultant.

 

Le roi de carreau :

Supérieur hiérarchique, partenaires ou associés.

 

La dame de carreau :

Une femme d'affaires, mais méfiance.

 

Le valet de carreau : 

Le facteur ou un porteur de nouvelles.

 

Le 10 de carreau :

Grand voyage ou déplacement pour des démarches.

 

Le 9 de carreau :

Obstacle, retard, empêchement ou contretemps.

 

Le 8 de carreau :

Petit déplacement, invitation en week-end ou visite.

 

Le 7 de carreau :

Pourparlers, examen, concours, carte de chance.

..........

L"as de trèfle :

Succès, triomphe rapide et complet. 

 

Le roi de trèfle :

Un homme brun, sérieux + de 35 ans.

 

La dame de trèfle :

Une femme nonne, brune, énergique ° de 35 ans.

 

Le valet de trèfle :

Un jeune homme brun - de 35 ans sérieux.

 

Le 10 de trèfle :

Le profit, la fortune, une somme d'argent importante à recevoir.

 

Le 9 de trèfle :

Somme d'argent à recevoir, toutefois moins importante que pour le 10 de trèfle.

 

Le 8 de trèfle :

Femme brune - de 35 ans, cadeau ou petite somme d'argent à recevoir.

 

Le 7 de trèfle :

Petite somme d'argent à recevoir.

..........

L"as de pique :

Les contrats, les papiers, les propositions.

 

Le roi de pique :

Un homme de loi, de robe, un médecin.

 

La dame de pique :

Une femme veuve ou divorcée.

 

Le valet de pique :

Un homme méchant, un traître, un menteur, un jaloux.

 

Le 10 de pique :

Résultat immédiat, véritable accélérateur.

 

Le 9 de pique :

Séparation, chagrins, deuil.

 

Le 8 de pique :

Chagrins, pleurs.

 

Le 7 de pique :

Carte neutre de décision et de certitude.

 

GROUPEMENTS DE CARTES DE MEME VALEUR :

 

4 as : Triomphe imprévu. La chance est avec vous.

3 as : On cherche à vous duper, à abuser de vous.

 

4 rois : Appuis d'hommes influents, honneurs, richesse.

3 rois : Réunion d'hommes qui discutent de vos mérites.

 

4 dames : Réunion d'amies qui vous sont dévouées.

3 dames : Bavardages, critiques, médisances.

 

4 valets : Discussions d'interêts entre parents.

 

4 dix : Changement heureux de situation.

3 dix : Soucis imprévus passagers, problèmes d'argent.

 

4 neuf : Réussite dans vos prochains projets.

3 neuf : Réussite dans vos prochains projets.

 

4 huit : Incertitude, hésitation, retard dans vos projets.

3 huit : Bonheur familial.

 

4 sept : Ennemis qui cherchent à vous nuire.

3 sept : Naissance dans votre foyer ou dans la famille.

 

LE THEME COMPLET :

 

Battez vos trente deux cartes et faites couper de la main droite ou gauche sans importance. Tirez les cartes 3 par 3 et gardez devant vous la carte la plus proche de votre pouce.

Si vous tirez 3 cartes de même couleur, gardez-les toutes les 3 et placez-les côte à côte.

Placez la première carte yirée à votre gauche, la seconde carte à droite de la première, la troisième à la droite de la deuxième, ainsi de suite jusqu'à un minimum de cartes.

Si vous avez épuisé le jeu avant les 13 cartes, rebattez le jeu, recoupez et recommencez une seconde fois et une troisième fois si il le faut.

Il faut que le consultant(e) soit représenté dans le jeu (voir ci-dessous). Si le consultant n'est pas sorti au bout de la troisième fois il faudra le sortir du jeu avec la carte qui le précède.

 

CARTES REPRESENTANT LE CONSULTANT DANS LE JEU :

 

- Jeune homme blond - de 35 ans = valet de coeur.

- Jeune femme blonde - de 35 ans = 8 de coeur.

- Jeune homme brun + de 33 ans = valet de trèfle.

- Jeune femme brune + de 33 ans = 8 de trèfle.

- Homme brun ou blond + de 33 ans = roi de trèfle.

- Femme blonde + de 33 ans = reine de coeur.

- Femme brune + de 33 ans = reine de trèfle.

- Homme retraité = roi de carreau.

- Femme retraitée = dame de carreau.

 

METHODE DE TIRAGE EN CROIX :

 

Retournez sur une table devant vous vos 32 cartes la face tournée vers le sol. Concentrez-vous bien et cherchez à avoir une réponse claire et directe par les cartes.

Mélangez bien les cartes en pensant très fortement à la question qui vous est posée et faites tirer au sort 5 cartes.

Déposez la 1ère carte la face tournée vers le ciel devant vous et à votre gauche, la 2ème carte à votre droite en laissant une place entre les deux cartes, la 3ème carte au-dessus de l'espace laissé entre les deux cartes, la 4ème au-dessous de l'espace formant ainsi une croix, pour terminer placez la 5ème carte au centre de la croix.

 

- La 1ère carte représente le consultant et joue en sa faveur.

 

- La 2ème carte représente l'inverse / les oppositions.

 

- La 3ème carte éclaire sur les circonstances du cas.

 

- La 4ème carte représente le verdict.

 

- La 5ème carte représente la réponse confirmée ou modifiée par rapport à la 4ème carte.

 

Les cartes 1, 3, 4 et 5 se lisent en positif.

Seule la 2ème se lit en négatif.

 

 

Guide initiatique du médium. Jean Didier - Ed. Montorgueil

Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre